Les nouveautés EWO

HB-PRO Eau de chauffage

Référence_Jaquier_web

Efficacité d’une filtration avec l’EWO HB-PRO sur un réseau de chauffage d’une villa de plus de 20 ans.

Grace au EWO HB-PRO, filtre de protection eau de chauffage & refroidissement, un rinçage couteux des boucles de chauffage peut être évité. L’eau de chauffage reste pure et vivifiée.

EWO Gourmet
EWO_Gourmet_mont_grid

Boire beaucoup (d’eau) vous met en forme et vous rend performant. Filtrer votre eau avec du charbon actif d’une qualité exceptionnelle et activez-la grâce à la technologie bien connue EWO, pour obtenir une eau excellente et savoureuse à votre robinet.

  • vivification EWO
  • la plus récente des techniques de filtration
  • les sels minéraux existants dans l’eau sont conservés
  • saveur neutre
  • utilisation très facile
  • montage simple

EWO GOURMET, c’est notre système de filtration efficace, décliné en 4 versions différentes et adaptables à chaque configuration d’installation. Cet équipement vous offrira tous les avantages combinés de la vivification et de la filtration en solution monoposte, par exemple à l’évier de votre cuisine.

Le nouveau EWO Dolomit

EWO_dolomit_grid_2
Agit efficacement contre les dépôts calcaires et dynamise votre eau
Le nouveau EWO «Dolomit» est la synthèse de deux technologies ayant fait leurs preuves.

  • EWO : la dynamisation efficace en trois étapes : Tourbillon – Transfert des informations – Magnétisme
  • La technique de l’anode de magnésium. 

Chacune de ces techniques a démontré son efficacité. Le modèle «Ewo Dolomit» combine ces deux technologies et évite la formation de dépôts calcaires même avec les eaux les plus dures et dans les conditions les plus extrêmes (eau à 60° et plus).
Voici les avantages de la combinaison de ces deux techniques :

  • Très peu, voire aucun dépôt sur les surfaces, armatures, aérateur, économiseur d’eau, carrelages et dans les appareils tels que les bouilloires, cafetières, lave-vaisselle, lave-linge etc.
  • Les dépôts calcaires existants dans les tuyaux d’alimentation et dans les chaudières se dissolvent au fil du temps.
  • Aucun nouvel entartrage !
  • Une méthode économique sans ajout de produit chimique, sans alimentation électrique 
  • L’anode sacrificielle peut être changée sans pour autant changer l’ensemble de l’appareil.
  • Un voyant d’usure signale s’il faut changer l’anode
Le nouveau EWO Activ

EWO_Activ_grid_2
Spécialement conçu pour les installations de chauffage

La combinaison du traitement naturel de l’eau EWO, de la technique des anodes consommables utilisant des anodes de magnésium et des séparateurs magnétiques.Dans les installations de chauffage, où la teneur accrue en oxygène de l’eau chaude et la corrosion qui s’ensuit sont parfois très problématiques, l’utilisation de l’EWO ACTIV peut apporter un remède fiable et durable.

EWO Filtre Vital
EWO_Filtre_grid_2

Une combinaison de deux technologies

Alors que les composants EWO installés sur les conduites fournissent de l’eau activée dans toute la maison, le EWO Vital filtre est une solution simple et souple d’emploi pour la filtration et l’activation de l’eau potable d’un robinet d’eau individuel. C’est donc le produit recommandé pour entrer à peu de frais dans le monde de l’activation de l’eau.
Il se monte de manière simple et rapide directement sur le robinet d’eau. Il s’utilise également de manière optimale comme filtre de voyage et pour des applications mobiles.
Dans votre serre, en camping ou à l’hôtel, vous obtenez toujours une eau potable rafraichissante et de grande qualité.

Les filtres éliminent de nombreux contaminants tels que :

  • chlore – résidus pharmaceutiques
  • hormones – résidus phytosanitaires
  • métaux lourds – bactéries, micro-organismes

Il se monte de manière simple et rapide directement sur le robinet d’eau. Il s’utilise également de manière optimale.

Capacité de rétention de contaminants du NFP Premium!

EWO Activateur chauffage
ewo_HB_grid_2flacon_eau_sale_2

Applicable pour presque tous les types de chauffage et systèmes de refroidissement.

Les conditions non naturelles, qui règnent dans le circuit de chauffage, génèrent une eau noire provoquant fréquemment des problèmes techniques.
Plus la qualité de l’eau est mauvaise, plus le colmatage (embouage) est important. Un dépôt de seulement 1 mm d’épaisseur dans les canalisations de chauffage, les échangeurs de chaleur ou les radiateurs se traduit par une augmentation de la consommation d’énergie qui peut aller jusqu’à 10%. Par ailleurs, les travaux d’entretien rendus nécessaires par ce colmatage coûtent cher.
L’installation d’un activateur d’eau de chauffage EWO économique permet d’éviter ces problèmes techniques et de supprimer ou de réduire notablement les colmatages existants.

L’eau noire nauséabonde des circuits de chauffage est réactivée. En outre, l’ambiance ressentie dans la maison est agréable.

Cet activateur (1/2″ & 1″) est spécialement construit pour l’application avec le chauffage au sol ou mural. Il se branche sur le conduit avec le plus de débit.